Conditions Générales de Vente

SÉCURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ

> Les données personnelles que vous nous communiquez sont traitées informatiquement. Elles sont nécessaires à la gestion et au suivi du service de billetterie et vous permettre de gagner du temps pour vos commandes ultérieures. Elles ne sont à aucun moment destinées à être vendues, commercialisées ou louées à des tiers.

SPECTACLES

> Les portes ouvrent 1 heure avant le début de la représentation.

> L'accès au site et/ou aux places numérotées n'est pas garanti après l'heure prévue de début du spectacle et ne donne droit à aucun remboursement.

> Il est interdit de photographier, de filmer ou d'enregistrer la représentation.

> Pour des raisons de sécurité, le spectateur peut être amené à subir, à l'entrée de certains sites, une palpation de sécurité et/ou une inspection visuelle de ses bagages et/ou une fouille de ses bagages en cas de billets nominatifs, il pourra lui être demandé de présenter un document officiel d'identité avec une photographie (carte nationale d'identité, passeport, carte de séjour). L'accès pourra être refusé à toute personne refusant de se soumettre à cette mesure de sécurité ou dont l'identité ne correspondrait pas à celle indiquée sur le billet.

> Pour des raisons des sécurité, il est formellement interdit d'introduire dans le site : des armes, substances explosives, inflammables ou volatiles, des bouteilles, récipients, objets tranchants ou contendants et d'une manière générale tout objet susceptible de servir de projectile, tout objet dangereux et tout article pyrotechnique, des signes et banderoles de toute taille de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire. Tout contrevenant engage sa responsabilité et s'expose à des poursuites.

> Toute sortie est définitive.

> La revente de billets est strictement interdite (loi du 27 juin 1919).

> Il est interdit de fumer et de se restaurer dans la salle.

> Il vous est demandé de veiller à éteindre votre téléphone portable dès votre entrée dans la salle.

> Les billets ne peuvent être ni repris, ni remboursés, quel que soit le motif invoqué, sauf en cas d'annulation de la manifestation où seul le prix du billet sera remboursé dans le point de vente où vous l'avez acheté.

Prochainement

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8