Nos spectacles - Anne Roumanoff

Anne Roumanoff en spectacle

Anne Roumanoff

AIMONS-NOUS LES UNS LES AUTRES
Mardi 04 Juillet 2017 - 21H 30
Gémenos - Théâtre de Verdure
Tarif(s): ANNULÉ
C’est open bar dans le Radio Bistro ! Au menu : un mélange de sketchs connus et inédits. Comme toujours, la cuisine d’Anne Roumanoff se veut savoureuse, colorée, nouvelle tout en étant généreuse et excellente pour la santé !
« Aimons-nous les uns les autres » c’est un cri du coeur dans lequel chacun peut y trouver son compte ou reconnaître son voisin : une fantasmeuse sur le Net, des parents d’élèves névrosés, une conseillère municipale très à droite qui tombe amoureuse d’un Tunisien, une touriste américaine qui ne parvient pas à attirer l’attention du serveur…
Avec Anne Roumanoff, c’est toujours mordant, irrésistible, drôle, pertinent et impertinent. Ça gratte mais ça fait du bien ! On rit beaucoup mais on réfléchit aussi. Savions-nous que notre quotidien était aussi drôle ? Anne Roumanoff est toujours là pour nous le rappeler et puisque le monde va mal, autant s’en amuser follement !
Placement des spectateurs : 
Assis libre
Vidéo
Site internet
Réseaux sociaux Youtube

Description de la salle

Dominique Piazza crée en 1920 le théâtre en plein air : à ses frais, il fait tailler des gradins sur l’hémicycle de la colline, il fait aplanir la minuscule clairière sans arbres avec une petite piste ronde de 15 à 20 m de diamètre. Cette scène de terra battue se trouvait là où elle est actuellement. Elle est placée exactement au foyer acoustique d’où la voix est entendue partout dans le cirque de la colline environnante.

Depuis les années 1960, les saisons se succèdent avec des thèmes : lyrique, variétés... le théâtre reçoit auusi bien des artistes variétés, des comiques, du lyrique, exemple : Jean Ferrat, Dalida, Michel Sardou, Thierry Le Luron et Sim, Eddy Mitchell et aussi l’Opéra de Marseille ...

En 1995, le théâtre ferme au public pour des raisons de sécurité et de mise aux normes du spectacle vivant. Réouverture du Théâtre restauré en 2003 et création du festival “Les Arts Verts”

Théâtre de Verdure
Route de St Pons
Gémenos
Téléphone: 04 42 32 18 44
Théâtre de Verdure de Gémenos

Prochainement

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8